Devinette

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello Tertous,

Voilà, à partir de quelle voiture de série fut construit ce véhicule :
http://www.cijoint.fr/cij6887858221734.jpg

Quoi ? On en voit pas assez ? Petits joueurs

Bon, l'ensemble du véhicule de jour :
http://www.cijoint.fr/cij2898330691708.jpg

L'ensemble du véhicule de nuit :
http://www.cijoint.fr/cij2360773201750.jpg

Le pilote :
http://www.cijoint.fr/cij1412753531749.jpg

La passagère :
http://www.cijoint.fr/cij5377439791728.jpg

Et puis quoi encore ? C'est pas assez ?

Quoi c'est une histoire de cul ?
http://www.cijoint.fr/cij5569386141714.jpg

Enfin bon, la question est : quel est le véhicule de base ? Celui ou
celle qui a la bonne réponse gagne euh le respect des soudeurs

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Voilà, à partir de quelle voiture de série fut construit ce véhicule :
http://www.cijoint.fr/cij6887858221734.jpg

je sais plus le nom.

la bagnole des gendarmes de st tropez avec
De Funes...

Stephane Legras-Decussy
4790eb03$0$21435$
je sais plus le nom.

ayé.... Méhari....

denis le paparrazzi
Le #3428031
"Jean-Claude Ghislain" je sais plus le nom.

la bagnole des gendarmes de st tropez avec
De Funes...

Une méhari? Nan, j'en doute du fait des roues absoluement pas "citroen".

Mais une 4L, peut être.

Denis le paparrazzi a fond patate

Ricco
Le #3428021
denis le paparrazzi wrote:
[...]

je parie que tu en a encore une , je te vois tres bien en 4 L

Ricco

Tom
Le #3428001
Suis d'accord pour la 4L

--
A bientôt,
Tom
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Roues Renault. 4l plausible mais sont fous ces belches, enfin si s'en
est :-)
JK

Pierre Pallier
Le #3427941
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Enfin bon, la question est : quel est le véhicule de base ?

Je verrais bien une Talbot, ou un truc du genre...
--
Pierre.

alain
Le #3427931
[...]

Vu ce qu'on voit de la suspension, ce n'est ni une base de 4L, ni une
base de 2CV, c'est beaucoup plus moderne.

Alain

Jean-Claude Ghislain
Le #3427911

ayé.... Méhari....

C'est chouette une Mehari, mais c'est pas du tout ça...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3427901

Vu ce qu'on voit de la suspension, ce n'est ni une base de 4L, ni une
base de 2CV, c'est beaucoup plus moderne.

Bingo ! C'est bien vu !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com