devinette

Alf92
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

1 2 3
jpw
46d1fa33$0$405$
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

je sais pas où c'est mais j'aime beaucoup

jpw

Alf92
*Nataly®* a écrit dans news:46d2d8c7$0$5111$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

A sèvres?

non.
un indice : c'est au sud de la Loire.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*bsch* a écrit dans news: :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

Tuiles canal, secteur piétonnier, antennes mal foutues (comme souvent
dans le midi) sur une maison XVIIème à droite, une autre à
gauche, peinture style 'grand siècle méridional' ...

Ça me ferait penser à Pézenas par exemple ...

En plus avec un émetteur TV en bande III polarisation verticale et une
bande IV 'longue distance' orientées approximativement vers le NNE, ça
pourrait confirmer ...

(non, je ne suis pas de là-bas)

Ou peut-être Toulon ? Aix ?

:-)))
et non !
autre indice : c'est la préfecture du département.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Mona* a écrit dans news:46d3501e$0$30694$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

autre indice : c'est la préfecture du département.

Bordeaux, Gironde

on se rapproche petit à petit, mais non ce n'est pas ça. :-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Augustin
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

Bayonne ??

--
Corruptio Optimi Pessima

Mona
[...]

alors La Rochelle ?
Périgueux ?
Agen ?
Mont-de-Marsan ?
Auch ?

Mona
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

Bayonne ??

le Monsieur il a dit préfecture

Alf92
*Mona* a écrit dans news:46d3e116$0$405$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

[...]

toujours pas ! :-)
mais c'est bien dans le soud ouest.
le dessin sur le mur devrait serieusement t'aiguiller...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

1 2 3