devinette

Le
Alf92
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

--
Alf92
> http://frpn.free.fr
jpw
Le #3545711
"Alf92" 46d1fa33$0$405$
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

je sais pas où c'est mais j'aime beaucoup

jpw

Nataly®

A sèvres?

Nataly

Alf92
Le #3545611
*Nataly®* a écrit dans news:46d2d8c7$0$5111$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

A sèvres?

non.
un indice : c'est au sud de la Loire.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
Le #3545471
*bsch* a écrit dans news: :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

Tuiles canal, secteur piétonnier, antennes mal foutues (comme souvent
dans le midi) sur une maison XVIIème à droite, une autre à
gauche, peinture style 'grand siècle méridional' ...

Ça me ferait penser à Pézenas par exemple ...

En plus avec un émetteur TV en bande III polarisation verticale et une
bande IV 'longue distance' orientées approximativement vers le NNE, ça
pourrait confirmer ...

(non, je ne suis pas de là-bas)

Ou peut-être Toulon ? Aix ?

:-)))
et non !
autre indice : c'est la préfecture du département.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Mona
Le #3545421
*bsch* a écrit dans news: :

[...]

Bordeaux, Gironde

Alf92
Le #3545411
*Mona* a écrit dans news:46d3501e$0$30694$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

autre indice : c'est la préfecture du département.

Bordeaux, Gironde

on se rapproche petit à petit, mais non ce n'est pas ça. :-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Augustin
Le #3545401

Bayonne ??

--
Corruptio Optimi Pessima

Mona
Le #3545271
[...]

alors La Rochelle ?
Périgueux ?
Agen ?
Mont-de-Marsan ?
Auch ?

Mona
Le #3545261
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

Bayonne ??

le Monsieur il a dit préfecture

Alf92
Le #3545251
*Mona* a écrit dans news:46d3e116$0$405$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

[...]

toujours pas ! :-)
mais c'est bien dans le soud ouest.
le dessin sur le mur devrait serieusement t'aiguiller...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr