[devinette] où-est ce ?

Le
Alf92
http://cjoint.com/14au/DHmqcz6gF2d_cimg5367.jpg

et avez-vous d'autre photo de cette ville ?
c'est un endroit je n'arrive jamais à bien photographier
Ricco
Le #26301508
Alf92 avait écrit le 12/08/2014 :
http://cjoint.com/14au/DHmqcz6gF2d_cimg5367.jpg

et avez-vous d'autre photo de cette ville ?
c'est un endroit je n'arrive jamais à bien photographier...

moi non plus

--
ricco
--

---
F#FF0000
On 12/08/2014 16:05, Alf92 wrote:
et avez-vous d'autre photo de cette ville ?

Google image dit
Best guess for this image: san sebastián
Henry Corey
Le #26301559
Alf92 a écrit :

et avez-vous d'autre photo de cette ville ?
c'est un endroit je n'arrive jamais à bien photographier...

Allume le GPS, ça ira mieux.
Alf92
Le #26301626
F#FF0000 a formulé :
Alf92 wrote:

et avez-vous d'autre photo de cette ville ?

Google image dit
Best guess for this image: san sebastián

avec Google c'est pas du jeu !
tout le monde peut gagner le super banco avec Wikipédia...
Dominique
Le #26301633
Le 13/08/2014 01:03, Alf92 a écrit :

avec Google c'est pas du jeu !

+1

--
Dominique
Esto quod es
Alf92 wrote:

et avez-vous d'autre photo de cette ville ?

Google image dit
Best guess for this image: san sebastián

avec Google c'est pas du jeu !
tout le monde peut gagner le super banco avec Wikipédia...

En cherchant "teusa" puisqu'on voit la grande banderole, google m'avait
sorti "San Sebastian".

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr