La devinette du jour.

arsene.lefranc
Je suis tomb=E9 par hasard sur le site de l'uejf et cela m'a inspir=E9 la
devinette du jour.

Savez vous quelle est la premiere question que se pose un =E9tudiant
juif ?

la r=E9ponse est la :
http://www.uejf.org/uejf_hotline.php?sid=3D#r21

" J'ai trich=E9 =E0 un examen et je me suis fait prendre: qu'est-ce qui
se passe ? "

question subsidiaire :

est ce que ca etonne quelqu'un que la PREMIERE question dans une faq
d'=E9tudiant juifs soit celle ci et que ce soit la question que les
etudiants juifs se posent le plus ???? je pense que non.

juste une erreur =E0 signaler =E0 nos amis =E9tudiants juifs.

la r=E9ponse =E0 cette question est =E9rron=E9es.

voici la r=E9ponse qui aurait du =EAtre donn=E9 dans la fas =E0 cett
question :

" J'ai trich=E9 =E0 un examen et je me suis fait prendre: qu'est-ce qui
se passe ? "

reponse normale :

"Absolument rien. N'oubliez pas que vous =EAtes juif et que vous pouvez
profiter du tr=E8s puissant "bouclier de l'aulocoste".
Si vous vous faites prendre, dites juste =E0 la personne qui vous a pris
en flagrand d=E9lit de tricherie que vous =EAtes juifs. Que si il vous
d=E9nonce, il est un antis=E9mite et qu'il risque des poursuites pour
antis=E9mitisme si il vous d=E9nonce.
Normalement, il devrait vous laisser continuer =E0 tricher.
Si il ne comprend pas, dites lui que vous avez surv=E9cu =E0 aushwitz (peu
importe si vous n'avez que 20 ans. tous les juifs sont des survivants
d'aushwitz quand c'est necessaire), que vous y avez vu un garde qui
ressemblait comme deux goutes d'eaux =E0 son pere. Traitez le
d'hitl=E9rien et menacez de le d=E9noncer pour avoir voulu vous gazer
(pas pour avoir voulu vous anvoyer =E0 gaza mais pour avoir voulu vous
gazer) et avec ca, vous pourrez conntinuer =E0 tricher comme le fait
tout bon juif qui se respecte"

Apr=E9s tout, si les juifs devaient bosser pour leurs exams, ou
trouveraient ils le temps de planifier les meilleurs facons de
massacrer les femmes et enfants palestiniens ? Laissons les tricher
comme ca ils auront tranquillement le temps de penser =E0 "=E9purer" le
monde de tous les non juifs qui leur polluent la vie....

Eliot Montevideo
wrote:
Aprés tout, si les juifs devaient bosser pour leurs exams, ou
trouveraient ils le temps de planifier les meilleurs facons de
massacrer les femmes et enfants palestiniens ? Laissons les tricher
comme ca ils auront tranquillement le temps de penser à "épurer" le
monde de tous les non juifs qui leur polluent la vie....

Encore une merde antisémite; décidement ils pullulent ces pouileux
sur ce forum; bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.
pioche encore
On 21 avr, 15:54, wrote:

Je suis tombé par hasard sur le site de l'uejf ...

Tout à fait par hasard on n'en doute pas.
Broc_Ex_Co
a écrit dans le message de news:

....................la réponse ...érronées.
.. "bouclier de l'aulocoste".
.... en flagrand délit
..... Si il ne comprend pas,
...... aushwitz
.... comme deux goutes d'eaux
..... vous anvoyer

Ca écrit aussi mal queça pense!
enzodiver2000
On 21 avr, 19:44, "Broc_Ex_Co" wrote:
a écrit dans le message de news:

>....................la réponse ...érronées.
>.. "bouclier de l'aulocoste".
>.... en flagrand délit
>..... Si il ne comprend pas,
>...... aushwitz
>....   comme deux goutes d'eaux
>..... vous anvoyer

Ca écrit aussi mal queça pense!

Ca pense ?
JCB D'ARMENTIERE
On Tue, 21 Apr 2009 16:32:16 +0200, "Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:

bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

Tu vaux pas mieux que lui
www.juristprudence.c.la
a écrit ...
....................la réponse ...érronées.
.. "bouclier de l'aulocoste".
.... en flagrand délit
..... Si il ne comprend pas,
...... aushwitz
.... comme deux goutes d'eaux
..... vous anvoyer

"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
49ee0612$0$12616$
Ca écrit aussi mal queça pense!

un bon " a_rien " en quelque sorte... ;o}
www.juristprudence.c.la

"Broc_Ex_Co" wrote:
Ca écrit aussi mal queça pense!

a écrit
Ca pense ?

arsene a une devise : " je panse donc j'essuie " ;
pas étonnant qu'ici il fasse un... bide
www.juristprudence.c.la
"Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:
bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de

Tu vaux pas mieux que lui

juste un beuglement de veau ;o}
JCB D'ARMENTIERE
On Wed, 22 Apr 2009 02:39:15 +0200, "www.juristprudence.c.la"
<juristprudence@°nline.fr> wrote:

"Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:
bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de

Tu vaux pas mieux que lui

juste un beuglement de veau ;o}

Pauvre bête, l'état-nazie ca existe....
www.juristprudence.c.la
wrote:
c'est normal de détester les juifs et de les déporter.

JCB D'ARMENTIERE" a écrit
Tu vaux pas mieux que lui

www.juristprudence.c.la wrote:
juste un beuglement de veau ;o}

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de

Pauvre bête, l'état-nazie ca existe....

et lorsqu'il est ainsi " nasal ", le sol fait rhino

...c'est rosse !
1 2