Devinette pour les bons en géographie [PHOTO]

Le
GhostRaider
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg
Charles Vassallo
Le #26348526
GhostRaider a écrit :
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

C'est quasiment écrit dedans. C'est-y pas ce bon vieux Christian V qui
s'en verdit tout doucement, roi des Wends et des Goths, Duc du
Schleswig, Holstein, Stormarn et Dithmarschen, Comte de Oldenburg et de
Delmenhorst (et j'en passe)...

charles (e-doctus)
Jac
Le #26348525
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

C'est chez la Sirène ;)
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Tu n'as pas répondu.
Zéro point !
GhostRaider
Le #26348523
Le 10/04/2015 10:08, Jac a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

C'est chez la Sirène ;)

Réponse ambigüe.
http://www.la-sirene.fr/
Zéro point !
Jac
Le #26348528
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/04/2015 10:08, Jac a écrit :
[...]

J'espère que quelqu'un va trouver !
Total Recall
Le #26348532
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

Magasin Du Nord
Kongens Nytorv 13
1095 København K
Danemark

En face du Théâtre Royal, à côté de Hugo Boss ...
Station de métro "Kongens Nytorv St." et il y a des petites pyramides en
verre devant, comme au Louvre mais beaucoup plus petites.
Johanes Nylander
Le #26348531
GhostRaider a formulé la demande :
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

Sur la "Nouvelle Place Royale" dans le "Port des Marchands".

En ce moment c'est un chantier épouvantable comme une bonne partie de
la ville, ils sont en train de creuser une nouvelle ligne de métro!

--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
Le 10/04/2015 10:40, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Oui, mais où ça ? Si tu traduis le nom de la ville en français, tu
laisses planer une insupportable ambiguïté.
Zéro point !
Johanes Nylander
Le #26348540
[...]

Vu que c'est la ville natale de mon épouse je me considère comme étant
"hors concours"

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
GhostRaider a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

C'était pour ne pas arrêter prématurément ton jeu, mais je suggère que
pour la prochaine fois tu fasses ça à la google-street, en floutant
toutes les inscriptions

charles