Devis dentiste.

Le
Jp-bBordelot
Bonjour,
J'ai signé un devis chez l'implantologue pour me faire mettre des implants.
Le travail devait être fait très rapidement car urgent. Lors de la prise de
RDV ( apres signature du devis ) on m'annonce pas avant 5 mois, ce qui est
contraire à ce que l'on m'avait dit oralement. Maintenant que le devis est
signé, puis y renoncer en expliquant les faits ou il me sera forcement
demandé des indemnités ou pire une assignation pour non respect du contrat
si éventuellement le devis accepté, est considéré comme tel ? Quelle
solution peut être envisagée ( nous avons rien commencé encore ) ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Ariel DAHAN
Le #15438561
"Jp-bBordelot" 46cec28f$0$437$
[...]

Le devis d'un dentiste n'est qu'un engagement sur ses honoraires.
Mais si vous ne souhaitez pas subir les soins, vous ne devez rien. Puisqu'il
ne peux pas facturer les soins non-effectués.
gerald.coyot

"Jp-bBordelot" 46cec28f$0$437$

Tu ne confonds pas soins et prothèse ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
"Ariel DAHAN" wrote:

"Jp-bBordelot" 46cec28f$0$437$
> [...]

Puisqu'il
ne peux pas facturer les soins non-effectués.

Le #15437951
Coco
Il doit y avoir au moins 50% de patients qui ne se présentent pas aux soins
d'implantologie...

Je crois aussi.
Et comme pour le reste, ils ne téléphonent pas pour décommander ce qui
ferait de la place pour les urgences.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Jp-bBordelot
Le #15437161
""Gérard Cojot"" news: 1i3cxp8.1cprphk4q7eb1N%

Tu ne confonds pas soins et prothèse ?

Ce n'est pas des soins ??