Devis [ dentiste implantologie ]

5 réponses
Jp-bBordelot
Bonjour,
J'ai signé un devis chez l'implantologue pour me faire mettre des implants.
Le travail devait être fait très rapidement car urgent. Lors de la prise de
RDV ( apres signature du devis ) on m'annonce pas avant 5 mois, ce qui est
contraire à ce que l'on m'avait dit oralement. Maintenant que le devis est
signé, puis y renoncer en expliquant les faits ou il me sera forcement
demandé des indemnités ou pire une assignation pour non respect du contrat
si éventuellement le devis accepté, est considéré comme tel ? Quelle
solution peut être envisagée ( nous avons rien commencé encore ) ?
Merci.

5 réponses

Droger Jean-Paul
Jp-bBordelot avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai signé un devis chez l'implantologue pour me faire mettre des implants.
Le travail devait être fait très rapidement car urgent. Lors de la prise de
RDV ( apres signature du devis ) on m'annonce pas avant 5 mois, ce qui est
contraire à ce que l'on m'avait dit oralement. Maintenant que le devis est
signé, puis y renoncer en expliquant les faits ou il me sera forcement
demandé des indemnités ou pire une assignation pour non respect du contrat
si éventuellement le devis accepté, est considéré comme tel ? Quelle
solution peut être envisagée ( nous avons rien commencé encore ) ?
Merci.

y a-t-il un délai sur le devis?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Uly
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
y a-t-il un délai sur le devis?

Parce que sans délai le devis n'a aucune valeur.
gerald.coyot
Droger Jean-Paul wrote:

Jp-bBordelot avait soumis l'idée :
> Bonjour,
> J'ai signé un devis chez l'implantologue pour me faire mettre des implants.
> Le travail devait être fait très rapidement car urgent. Lors de la prise de
> RDV ( apres signature du devis ) on m'annonce pas avant 5 mois, ce qui est
> contraire à ce que l'on m'avait dit oralement. Maintenant que le devis est
> signé, puis y renoncer en expliquant les faits ou il me sera forcement
> demandé des indemnités ou pire une assignation pour non respect du contrat
> si éventuellement le devis accepté, est considéré comme tel ? Quelle
> solution peut être envisagée ( nous avons rien commencé encore ) ?
> Merci.

y a-t-il un délai sur le devis?

Il y a forcément un délai sinon le devis est nul de droit. Et comme il
est en général de 3 mois...
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
karim.seyrafian
Bonjour,

y a-t-il un délai sur le devis?

Je ne vois aucun delais d'inscrit sur le devis daté du 12/6.

Qu'appelez vous un delais exactement. Un delais de fin des soins?
Jp-bBordelot
"Droger Jean-Paul" a écrit

Jp-bBordelot avait soumis l'idée :

Bonsoir,

y a-t-il un délai sur le devis?

Je ne vois aucun delais d'inscrit sur le devis daté du 12/6.
Qu'appelez vous un delais exactement. Un delais de fin des soins?