Devis [ dentiste implantologie ]

Jp-bBordelot
Bonjour,
J'ai signé un devis chez l'implantologue pour me faire mettre des implants.
Le travail devait être fait très rapidement car urgent. Lors de la prise de
RDV ( apres signature du devis ) on m'annonce pas avant 5 mois, ce qui est
contraire à ce que l'on m'avait dit oralement. Maintenant que le devis est
signé, puis y renoncer en expliquant les faits ou il me sera forcement
demandé des indemnités ou pire une assignation pour non respect du contrat
si éventuellement le devis accepté, est considéré comme tel ? Quelle
solution peut être envisagée ( nous avons rien commencé encore ) ?
Merci.

Droger Jean-Paul
Jp-bBordelot avait soumis l'idée :
[...]

y a-t-il un délai sur le devis?

with wanadoo;

Uly
y a-t-il un délai sur le devis?

Parce que sans délai le devis n'a aucune valeur.
gerald.coyot
Droger Jean-Paul wrote:

> [...]
> si éventuellement le devis accepté, est considéré comme tel ? Quelle
> solution peut être envisagée ( nous avons rien commencé encore ) ?

y a-t-il un délai sur le devis?

Il y a forcément un délai sinon le devis est nul de droit. Et comme il
est en général de 3 mois...
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
karim.seyrafian
Bonjour,

y a-t-il un délai sur le devis?

Je ne vois aucun delais d'inscrit sur le devis daté du 12/6.

Qu'appelez vous un delais exactement. Un delais de fin des soins?
Jp-bBordelot
"Droger Jean-Paul" a écrit

Jp-bBordelot avait soumis l'idée :

Bonsoir,