devis plombier accepté, travaux non effectués apres un an...

3 réponses
le stuc
bonjour,

il y a un an déjà, j'ai accepté un devis de plomberie de 750 euros en
portant la mention "devis reçu avant execution des travaux".
je n'ai pas envoyé d'accompte, le plombier m'ayant dit que cela n'était
pas nécessaire.
depuis, malgré plusieures relances, il n'est pas venu faire les travaux.
puis-je dénoncer ce "contrat" et faire effectuer les travaux par un autre
artisan ou suis-je pieds et poings liés avec celui ci?

(sur le devis accepté, je ne vois pas trace de délai prévu ou de date de
travaux..)

merci d'avance,

christophe

3 réponses

pg
"le stuc" <stuc.vaureilles@@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:

bonjour,

il y a un an déjà, j'ai accepté un devis de plomberie de 750 euros en
portant la mention "devis reçu avant execution des travaux".

pourquoi cette mention ??!?

je n'ai pas envoyé d'accompte, le plombier m'ayant dit que cela n'était
pas nécessaire.
depuis, malgré plusieures relances, il n'est pas venu faire les travaux.
puis-je dénoncer ce "contrat" et faire effectuer les travaux par un autre
artisan ou suis-je pieds et poings liés avec celui ci?

(sur le devis accepté, je ne vois pas trace de délai prévu ou de date de
travaux..)

merci d'avance,

christophe

le stuc
"pg" écrivait

il y a un an déjà, j'ai accepté un devis de plomberie de 750 euros en
portant la mention "devis reçu avant execution des travaux".

pourquoi cette mention ??!?

bonjour,

ben, parceque sur le devis, c'était marqué : "signature du client,
précédé de la mention manuscrite devis reçu avant execution des travaux"

(ce que je confirme ;-))

et que cela étant vrai et ne me paraissant ni abusif, ni pouvant se
retourner contre moi, j'ai prestement respecté!

voilà.

un avis sur mon problème?
pg
lette recommandée de mise en demeure de realsier sous huit jours
a l echeance, recommander ailleurs.

"le stuc" <stuc.vaureilles@@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:

"pg" écrivait
>>
>> il y a un an déjà, j'ai accepté un devis de plomberie de 750 euros en
>> portant la mention "devis reçu avant execution des travaux".
>
> pourquoi cette mention ??!?
>
bonjour,

ben, parceque sur le devis, c'était marqué : "signature du client,
précédé de la mention manuscrite devis reçu avant execution des travaux"

(ce que je confirme ;-))

et que cela étant vrai et ne me paraissant ni abusif, ni pouvant se
retourner contre moi, j'ai prestement respecté!

voilà.

un avis sur mon problème?