Dévoilage des connauds jugeurs

Le
Dr Hope
Voici la composition du jury du 63e festival de Cannes, présidé par Tim
Burton, dévoilé lors de la conférence de presse ce 15 avril 2010 :
Alberto Barbera, critique italien de cinéma, Kate Beckinsale (Aviator),
Emmanuel Carrère, écrivain et réalisateur (La Moustache), du comédien
Benicio Del Toro (Traffic, le biopic du Che), du réalisateur et scénariste
espagnol Victor Erice, du cinéaste Shekhar Kapur (Elizabeth) et de l'actrice
italienne Giovanna Mezzogiornio (Vincere). Le cinéaste iranien Jafar Panahi
(Sang et Or) n'est pas confirmé. L'identité de deux membres du jury restent
donc encore en suspens.
Quant au président de la caméra d'or, il s'agit du comédien mexicain Gael
Garcia Bernal (La Mauvaise Education, Babel). Claire Denis est présidente
d'Un Certain Regard.
Le festival de Cannes a pour maîtresse de cérémonie Kristin Scott Thomas et
la manifestation se tiendra du 12 au 23 mai.
MarcoSR
Le #21561541
Ok, mais pourquoi ce qualificatif un peu gratuit dans l'en-tête ?
Elephant Man
Le #21561751
MarcoSR a écrit le 15/4/2010 14:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Ok, mais pourquoi ce qualificatif un peu gratuit dans l'en-tête ?

Et surtout quel est le rapport avec la télé ?
LeLapin
Le #21562311
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ok, mais pourquoi ce qualificatif un peu gratuit dans l'en-tête ?

Parce que c'est Dr Hope, pas Dr House.

--
LeLapin
LeLapin
MarcoSR a écrit le 15/4/2010 14:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Ok, mais pourquoi ce qualificatif un peu gratuit dans l'en-tête ?

Et surtout quel est le rapport avec la télé ?

Ben pour ceux qui ont Canal, ça va leur gaver leur chaine pendant un
bon moment.

M'enfin n'oublions pas que cette année, côté gavage, on va avoir le
foot au même endroit que La Ferme Célébrités !

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 15/4/2010 15:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Et surtout quel est le rapport avec la télé ?

Ben pour ceux qui ont Canal, ça va leur gaver leur chaine pendant un
bon moment.

L'initiateur du fil n'a pas du tout parlé de ça.
En fait, il n'a parlé de rien, en dehors du titre c'estun vulgaire
copié/collé.
LeLapin
Le #21562081
[...]

Puisque tu es débile et qu'il faut t'expliquer :
- L'initiateur du fil a parlé avec force détails du Festival de Cannes.
- Le Festival de Cannes est l'exclusivité télé de Canal+ et d'Orange
pour le mobile.
- Lors du Festival de Cannes, les téléspectateurs de C+ sont gavés du
festival à longueur de journée, y compris (voire surtout) dans les
cases en clair.

Pour le reste : ta gueule, tu commences à faire chier.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 15/4/2010 15:41 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour le reste : ta gueule, tu commences à faire chier.

Vous pouvez continuer de boire, par contre pour poster je crains que
vous ne soyez un poil limite.
LeLapin
Le #21562261
[...]

Pourtant j'ai toujours jugé que quiconque finissant par avoir envie de
te dire que tu nous gonfle est une personne saine d'esprit.

--
LeLapin
Dr Hope
a écrit le 15/04/10 15:49 :

[...]

Je dois intervenir pour rappeler que l'attadue ab ohminem n'est pas de mise
ici
LeLapin
Le #21562221
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
a écrit le 15/04/10 15:49 :

[...]

Et /ab elephantus/ ?

--
LeLapin