Devoir de vaxances no3

5 réponses
palmerclaude
En conclusion, tous les essais précédents étaient difficiles avec le
notebook, mais toutes les commandes fonctionnent (écran, liveview etc), avec
un ordinateur un peu plus conséquent dans des résolutions convenables...

5 réponses

(J.E.P.A.D) If One 4
palmerclaude a bonni :
En conclusion, tous les essais précédents étaient difficiles avec le
notebook, mais toutes les commandes fonctionnent (écran, liveview etc), avec
un ordinateur un peu plus conséquent dans des résolutions convenables...

ha ha ha ha le pov'con qui croit que tout le monde sait de quoi il
parle et que sinon on va chercher et en plus de ça ce sous-con écrit no
au lieu de n° parce que ça ne sait rien foutre
palmerclaude
J.E.P.A.D If One 4 wrote:
palmerclaude a bonni :
En conclusion, tous les essais précédents étaient difficiles avec le
notebook, mais toutes les commandes fonctionnent (écran, liveview
etc), avec un ordinateur un peu plus conséquent dans des résolutions
convenables...

ha ha ha ha le pov'con qui croit que tout le monde sait de quoi il
parle et que sinon on va chercher et en plus de ça ce sous-con écrit
no au lieu de n° parce que ça ne sait rien foutre

Encore zut.
Pendant les vacances, en l'absence de modérateurs, les cloportes en
profitent pour sortir des plinthes et de sous les tapis !
Quel produit pourrait bien les éradiquer ? :-(
(J.E.P.A.D) If One 4
palmerclaude a bonni :
J.E.P.A.D If One 4 wrote:
palmerclaude a bonni :
En conclusion, tous les essais précédents étaient difficiles avec le
notebook, mais toutes les commandes fonctionnent (écran, liveview
etc), avec un ordinateur un peu plus conséquent dans des résolutions
convenables...

ha ha ha ha le pov'con qui croit que tout le monde sait de quoi il
parle et que sinon on va chercher et en plus de ça ce sous-con écrit
no au lieu de n° parce que ça ne sait rien foutre

Encore zut.
Pendant les vacances, en l'absence de modérateurs, les cloportes en profitent
pour sortir des plinthes et de sous les tapis !
Quel produit pourrait bien les éradiquer ? :-(

aucun et il n'y a jamais eu de modérateur capable de quoi que ce soit
de ce genre d'ailleurs toi l'insulteur tu en aurais déjà été victime
depuis longtemps alors va chier et tiea la chasse pour une fois sale
porc
jldera
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
5028eabb$0$6189$
J.E.P.A.D If One 4 wrote:
palmerclaude a bonni :
En conclusion, tous les essais précédents étaient difficiles avec le
notebook, mais toutes les commandes fonctionnent (écran, liveview
etc), avec un ordinateur un peu plus conséquent dans des résolutions
convenables...

ha ha ha ha le pov'con qui croit que tout le monde sait de quoi il
parle et que sinon on va chercher et en plus de ça ce sous-con écrit
no au lieu de n° parce que ça ne sait rien foutre

Encore zut.
Pendant les vacances, en l'absence de modérateurs, les cloportes en
profitent pour sortir des plinthes et de sous les tapis !
Quel produit pourrait bien les éradiquer ? :-(

Plonk !
Laszlo Lebrun
On 12.08.2012 22:06, palmerclaude wrote:
...avec un ordinateur un peu plus conséquent...

Tu crois pas qu'un Vax est un peu dépassé?
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)