Dézipper

Le
danrob
Un ami sur PC m'a envoyé un dossier compressé en zip segmenté.
J'ai donc un fichier FFF.zip et plusieurs FFF.z01 FFF.z04 dans un
même dossier.
Tous les fichiers semblent bons (même taille sauf le dernier en .zip).

Problème : impossible de dézipper sous 10.4.11
J'ai essayé directement (BOMArchiveHelper) et avec divers autres
logiciels (stuffitexpander, Untar, OpenUp, ), tous en erreur.

J'ai tenté une bidouille en concaténant les segments (.zip en dernier)
et Untar a extrait une partie seulement du contenu de l'archive sans

Une idée ?

Merci.
Jean-Noel Chavannes
Le #2926451
Le 24.11.2007 22:35, l'estimable internaute, *Daniel Robillard*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Un ami sur PC m'a envoyé un dossier compressé en zip segmenté.
[...]

Une idée ?

Zipeg ?

Merci.

HTH.

À+,
--
Jean-Noël

danrob
Le #2926331
Jean-Noel Chavannes
Zipeg ?

Pas mieux.

Pas grave, il va me renvoyer des fichiers indépendants.

Merci

Jean-Noel Chavannes
Le #2926291
Le 25.11.2007 10:42, l'estimable internaute, *Daniel Robillard*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Zipeg ?

Pas mieux.

Flûtche !

Pas de caractères « exotiques » (accent[s], espace[s],...) dans le
nom de l'archive ?

Sinon, je suppose qu'un (voire plusieurs) segment(s) est/sont
corrompu(s)...

Pas grave, il va me renvoyer des fichiers indépendants.

Voilà.

Merci

Je t'en prie.

À+,
--
Jean-Noël

h.sainct
Le #2926281
Daniel Robillard
Problème : impossible de dézipper sous 10.4.11
J'ai essayé directement (BOMArchiveHelper) et avec divers autres
logiciels (stuffitexpander, Untar, OpenUp, ...), tous en erreur.

et avec unzip au terminal?

fra
Le #2926181
Daniel Robillard
Une idée ?

StuffIt expander doit pouvoir faire ça.
--
Fra

Franck
Le #3161241
Daniel Robillard wrote:
J'ai tenté une bidouille en concaténant les segments (.zip en dernier)
et Untar a extrait une partie seulement du contenu de l'archive sans

Bah, déjà, le .zip devrait être en premier...

francois.jacquemin
Le #2933121
Daniel Robillard
J'ai tenté une bidouille en concaténant les segments (.zip en dernier)
et Untar a extrait une partie seulement du contenu de l'archive sans

Une idée ?

oui, j'ai lu le man de unzip et j'ai trouvé ceci :
"Multi-part archives are not yet supported, except in conjunction with
zip. (All parts must be concatenated
together in order, and then ``zip -F'' must be performed on the
concatenated archive in order to ``fix'' it.)
This will definitely be corrected in the next major release."

Donc, concaténer dans l'ordre, avec cat, faire zip -F, puis unzip ?

--
F. J.