Dézipper un fichier.exe

corav
Bonjour à tous.
Une source sure m'envoie un petit utilitaire avec ses data dans un
fichier compressé.
Pas de pb pour décompresser les data, par contre XP refuse de me
décompresser le .exe
C'est rassurant, je me sens protégé, mais en l'occurrence là je
n'arrive pas à sortir ce petit fichier dont j'ai besoin. J'ai exploré
l'aide du centre de sécurité windows, mais je n'ai ruen trouvé pour
désactiver momentanément cette protection.
ça doit bien exister quelque part ?
Merci du coup de main.

--
Corav

Azo4
ton correspondant n'aurait-il pas tout simplement changé l'extension exe en
zip pour passer les antivirus?
essaie la manoeuvre inverse..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"corav" <coranews@[agrume].fr> a écrit dans le message de
[...]

corav
Azo4 avait prétendu :
ton correspondant n'aurait-il pas tout simplement changé l'extension exe en
zip pour passer les antivirus?

non non, en fait au sein d'un fichier.zip j'ai plusieurs fichiers dont
mon fameux .exe
Je le vois mais le système refuse de me l'extraire, alors qu'il accepte
d'extraire les autres fichiers.

--
Corav

JOU_PA
corav a pensé très fort :
Ascadix a exposé le 13/01/2008 :
essaye la manip suivante:
hé non, même ainsi ça ne fonctionne pas

Mais merci...

tu pourrais essayer un autre dezzipeur : (winrar, 7-zip, winzip, etc
etc...) .

--
vive les antilles

Ascadix
Azo4 avait prétendu :
[...]

tu extrait comment . par double-clic ?

essaye la manip suivante:

- enregistre ton ZIP qqpart
- va dans ce dossier avec l'explorateur
- clic/droit "extraire tout..."
- suivant / suivant / terminé
et regarde dans le nouveau sous-dossier qui porte le même nom que le
.ZIP, tu devrait retrouver tout dedans, y compris ton .EXE

--
@+
Ascadix

corav
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour corav*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Ce ne serait pas l'exe d'installation de tout le programme ?
Dans le fichier zip, si tu l'ouvres avec Winzip, en double cliquant sur
le fichier exe, il s'exécutera même s'il n'est pas extrait.
--
Jacquouille la Fripouille