dezonage

Daniel Ibarbia
Bonjour à tous,
Ayant quelques DVD en zone 1 avec langage français, je n'ai pas la
possibilité de lire ces DVD sur mes lecteurs; ces titres ne sont pas édités
en zone 2.
Y aurait-il une methode pour dézoner tout type de lecteur DVD?
Merci pour vos suggestions

Daniel

François Yves Le Gal
On Mon, 26 Jan 2009 20:32:31 +0100, "Daniel Ibarbia"
wrote:

Y aurait-il une methode pour dézoner tout type de lecteur DVD?

Tous, non. La plupart, oui, plus ou moins simplement.

De quels lecteurs disposez-vous ?
Daniel Ibarbia
Bonjour,

Les lecteurs que je dispose sont :

Pioneer DV535
Neom NM320
Philips DVDR70
Philips DVD625

Avez vous une idée pour ces matériels?

Cordialement

Daniel

wrote:

Y aurait-il une methode pour dézoner tout type de lecteur DVD?

Tous, non. La plupart, oui, plus ou moins simplement.

De quels lecteurs disposez-vous ?

François Yves Le Gal
On Tue, 27 Jan 2009 14:06:29 +0100, "Daniel Ibarbia"
wrote:

Avez vous une idée pour ces matériels?

Pas spécialement, mais vous trouverez sans doute votre bonheur sur
http://www.videohelp.com/dvdhacks (en anglais)