dezonage lecteur dvd d'un portable gericom webshox?

3 réponses
julien.sebire
quelqu'un connaitrait-il le moyen de dezoner le lecteur dvd d'un
portable gericom webshox. Ou connaissez vous un autre moyen pour lire
un dvd zone 1 sur mon ordi.

Merci

3 réponses

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On 2 Mar 2004 14:46:04 -0800, (Jule) wrote:

quelqu'un connaitrait-il le moyen de dezoner le lecteur dvd d'un
portable gericom webshox. Ou connaissez vous un autre moyen pour lire
un dvd zone 1 sur mon ordi.

Cloner le DVD provisoirement sur le portable et utiliser Daemon tools
comme lecteur DVD virtuel. yapluka dezoner sans risque pour le lecteur
physique....(qui bloque en general au bout de quelque dezonage sur le
dernier....)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

mymyl
quelqu'un connaitrait-il le moyen de dezoner le lecteur dvd d'un
portable gericom webshox. Ou connaissez vous un autre moyen pour lire
un dvd zone 1 sur mon ordi.

Je te conseil pas de dezonner ton lecteur !!!
Trop compliquer, trop risqué (risque de rester en z1 ou de bouisiller la
rom)
Non, franchement, je te conseil d'utiliser un programme qui
fait sauter les protections des DVD en temps reel (en meme temps que la
lecture)
Vat faire un tour ici : http://www.slysoft.com/fr/
Ca tourne en soft en tache de fond et c'est vraiment nikel !!!
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

Esus
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Il vous faut tout d'abord identifier la marque et modèle du lecteur avec
un

utilitaire comme Discinfo.

Mon Webboy est équippé d'un DVD Torisan.
Lecteur qui désormais me raille mes CD dès la 1ère lecture (de grosses
traces de frottement, même que le portable est bien à plat).

Il y a des chances qu'il doit s'agir du même (il y a plusieurs versions
différentes de Webboy).

Esus