Dézonage toshiba SD220E

7 réponses
olybis
Hello à tous,

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?
A la lecture des messages il semble qu'il ne soit pas multi-zones et
que le dézonage ne se fasse pas par la télécommande ...

Merci par avance

olybis@msn.com

7 réponses

Patato VALDEZ
(olybis) tapota nerveusement
news::

Hello à tous,

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?
A la lecture des messages il semble qu'il ne soit pas multi-zones et
que le dézonage ne se fasse pas par la télécommande ...

Merci par avance

Je peux te mailer la procédure si tu veux (graver un fichier sur un CDRW et
booter avec)
Vincent Alloy
On 22 Mar 2005 05:15:24 -0800, (olybis) wrote:

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?

Les Booster le font:
<http://boostercorp.com/trade/productview/406/10/>
jean
In article ,
says...
Hello à tous,

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?
A la lecture des messages il semble qu'il ne soit pas multi-zones et
que le dézonage ne se fasse pas par la télécommande ...

Merci par avance

http://www.videohelp.com/dvdhacks.php?select=Toshiba+SD220E

C'est en anglais
GS
Est ce que quelqu'un aurait une méthode pour le 214E ?

J'ai pas mal cherché sur le Net sans résultat.

Par avance, merci.

"olybis" wrote in message
news:
Hello à tous,

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?
A la lecture des messages il semble qu'il ne soit pas multi-zones et
que le dézonage ne se fasse pas par la télécommande ...

Merci par avance

Eldorado
"Vincent Alloy" a écrit dans le message de news:

On 22 Mar 2005 05:15:24 -0800, (olybis) wrote:

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?

Les Booster le font:
<http://boostercorp.com/trade/productview/406/10/>

Je voudrais pas dire mais claquer entre 60 et 100 euros pour dézonner un
lecteur comme ça et qui ne vaut même plus ces 60 euros, c'est du foutage de
gueule...autant en racheter un nouveau qui est multizone ou qui se dézonne
par télécommande, à 60 euros tu trouveras surement ton bonheur en lecteur
neufs pas trop mal...
Patato VALDEZ
"Eldorado" tapota nerveusement
news:4249c82b$0$8376$:

"Vincent Alloy" a écrit dans le message de
news:
On 22 Mar 2005 05:15:24 -0800, (olybis) wrote:

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment dézoner le lecteur cité
ci-dessus ?

Les Booster le font:
<http://boostercorp.com/trade/productview/406/10/>

Je voudrais pas dire mais claquer entre 60 et 100 euros pour dézonner
un lecteur comme ça et qui ne vaut même plus ces 60 euros, c'est du
foutage de gueule...autant en racheter un nouveau qui est multizone ou
qui se dézonne par télécommande, à 60 euros tu trouveras surement ton
bonheur en lecteur neufs pas trop mal...

PAYER POUR QUOI ?
J'en ai 2 de SD 220 et j'ai le soft pour les dézonner !

J'ai proposé de le mailer mais presonne n'a répondu !
Eldorado
>
PAYER POUR QUOI ?
J'en ai 2 de SD 220 et j'ai le soft pour les dézonner !

J'ai proposé de le mailer mais presonne n'a répondu !

C'est toujours pareil, personne n'écoute! et après on se plaint! lol