Dezonnage Toshiba XD-E500

Le
MIchel Garrelou
Bonjour,

Quelqu'un a t il déja dézonné ce lecteur ? ce que je récupère sur le web ne
fonctionne pas.

merci de votre aide.

Cdlt

Michel
François Yves Le Gal
Le #18394361
On Thu, 15 Jan 2009 15:19:50 +0100, "MIchel Garrelou"

Quelqu'un a t il déja dézonné ce lecteur ?

A peu près tout le monde...

ce que je récupère sur le web ne
fonctionne pas.

Bah.

Avec la télécommande fournie :

Pas de disque dans le tiroir
Platine en mode veille
Marche
Ouvrir le tiroir
2403960
9
Fermer le tiroir
Éteindre
Marche

Le lecteur est dézoné.
Daniel DRZ
Le #18395531
François Yves Le Gal news::

On Thu, 15 Jan 2009 15:19:50 +0100, "MIchel Garrelou"

Quelqu'un a t il déja dézonné ce lecteur ?

A peu près tout le monde...

Faudra qu'on explique à l'esprit basique que je suis l'intérêt pour les
constructeurs de zoner des machines qui se dézonnent si facilement, et
pourquoi si la procédure en elle-même est assez ridicule.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
On 15 Jan 2009 18:18:50 GMT, Daniel DRZ wrote:

Faudra qu'on explique à l'esprit basique que je suis l'intérêt pour les
constructeurs de zoner des machines qui se dézonnent si facilement, et
pourquoi si la procédure en elle-même est assez ridicule.

C'est le bal des faux-culs : les éditeurs veulent des zones pour tenter de
justiier leurs clauses territoriales et autres pratiques
anticoncurrentielles. Les constructeurs veulent fourguer un max de boiboites
tout en faisant semblant de respecter les licences du consortium DVD et
autres trucs anti-concurrentiels.
MIchel Garrelou
Le #18400831
"François Yves Le Gal"
[...]

Merci bcp c'est le 9 !
Daniel DRZ
Le #18411771
François Yves Le Gal news::

C'est le bal des faux-culs : ...

Oui je pensais bien... c'est comme les platines BD Sony qui refusent de
lire le divx, ce que font les platines BD Samsung. Mais Samsung n'a pas
détat d'âme, Samsung n'est pas producteur de ciné.

--
JFG
From: "François Yves Le Gal"

[...]

Et là où c'est doublement faux derche , c'est que , fréquemment , éditeurs
et constructeus sont...

les mêmes ! ;-)
Jean-Louis Matrat
Le #18429051
en ce 17/01/2009 18:37, Daniel DRZ nous disait:

Oui je pensais bien... c'est comme les platines BD Sony qui refusent de
lire le divx,

Avec une fort grande hypocrisie: si le Divx est servi à travers un DLNA ,
la PS3 se montre fort peu regardante.

JLM