DFS R2 et GPO

Aucune réponse
lepone
Bonjour,

Je suis actuellement en train de plancher sur une Solution DFS pour diminuer le nombre de mes GPOs.
Je m'explique ,on a actuellement une dizaine de site reparties sur l'ensemble des pyrénées,sur chaque site un AD et des machines.
Le problème actuellement c'est que l'on créé pour chaque application déployée une GPO par Site.
Un deploiement d'office = 10 GPO.
Le but du jeu est de centraliser le point de distribution via DFS R2 et de pointer l'ensemble des GPO office en une seule. (ex://nom-DFS/package)
J'ai testé plusieurs methodes.J'arrive bien à modifier le chemin UNC de mes GPO via l'outil migtab mais le probleme est que l'appli se reinstalle sur les postes.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ce type de manip?
Merci pour votre Aide

Réponses