DFS ne supporte pas la gestion des verrous

Aucune réponse
gurktech
Bonjour à tous

Je rencontre UN PB avec DFS, j'ai 2 serveurs qui se réplique via le service DFS Replication, jusque là pas de PB, les répliques fonctionnent bien, par contre je me suis rendu compte que lorsque l'on ouvre le fichier "toto.xls" sur le serveur A, il est possible de l'ouvrir sur le Serveur B, je pensais avoir un message du type "fichier en lecture seule" or je n'ai eu aucun message d'avertissement m'informant que le fichier était déja ouvert sur le serveur A.

Existe t'il un logiciel permettant de gérer ce genre de PB.
Visiblement DFS Windows ne supporte pas le gestion des verrous

Merci
Francois

Réponses