DG48...

7 réponses
MELMOTH
Que faut-il penser de ce genre d'appareil ?...(#7000 ¤ quand même !)...

http://www.accuphase.com/model/dg-48.html

Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

7 réponses

Eric Masson
MELMOTH writes:

'Lut,

http://www.accuphase.com/model/dg-48.html

Bien utilisé, ça doit pouvoir faire des miracles en correction
acoustique. Le souci étant de ne pas tomber dans le caricatural...

--
Parce qu'on a laissé faire n'importe quoi sur fr.* et quand
j'ai voulu corrigé, l'intelligentsia de service l'a bloqué.
-+- DB in GNU : On n'est jamais trahi que par l'aurtografe ! -+-
François Yves Le Gal
On Mon, 15 Feb 2010 17:48:35 +0100, Eric Masson wrote:

Bien utilisé, ça doit pouvoir faire des miracles en correction
acoustique. Le souci étant de ne pas tomber dans le caricatural...

Comme un Behringer à 200 piastres, quoi...
:-)
Eric Masson
François Yves Le Gal writes:

'Lut,

Comme un Behringer à 200 piastres, quoi...
:-)

300, mécréant ;)

Un Accuphase fait certainement moins cheap dans le salon, il y aurait
peut-être un marché pour des DEQ, SRC & autres DCX rebadgés, qui sait ?

--
R: >>gruik! gruik! jâðaaaaadooooore les incon*gruik*tés! :P
¯¯¯ ¯¯
c'est pas bien mon RoDouDou! tu t'obstines avec ton unicode incomplet!
-+-I in <http://www.le-gnu.net> : Unicode toujours, tu m'interresse -+-
François Yves Le Gal
On Mon, 15 Feb 2010 19:57:16 +0100, Eric Masson wrote:

Un Accuphase fait certainement moins cheap dans le salon, il y aurait
peut-être un marché pour des DEQ, SRC & autres DCX rebadgés, qui sait ?

Avé une zoulie boiboite à façade de 10 mm et plein de composants
audiophiles...

:-)
Dominique Bourdeau
Tout à fait le genre d'appareil dont j'aimerais disposer quelques jours pour
tester ma pièce et mon installation mais pas pour laisser à demeure. Et
étant donné l'investissement je ne conçois pas d'acheter un tel appareil,
mais le louer oui !

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Que faut-il penser de ce genre d'appareil ?...(#7000 ¤ quand même !)...

http://www.accuphase.com/model/dg-48.html

Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche
Le 16/02/2010 10:34, Dominique Bourdeau a écrit :
Tout à fait le genre d'appareil dont j'aimerais disposer quelques jours pour
tester ma pièce et mon installation mais pas pour laisser à demeure. Et
étant donné l'investissement je ne conçois pas d'acheter un tel appareil,
mais le louer oui !

Dans ce cas autant louer un analyseur tiers d'octave... Ce
qui se trouve beaucoup plus facilement.
Mais il faudra de toute manière acheter un égaliseur
performant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le mardi
16/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b7a664e$0$915$,
les doux mélismes suivants :

Tout à fait le genre d'appareil dont j'aimerais disposer quelques
jours pour tester ma pièce et mon installation mais pas pour laisser
à demeure. Et étant donné l'investissement je ne conçois pas
d'acheter un tel appareil, mais le louer oui !

Je dois admettre que *Acccuphase* fait payer sa marque au prix fort...
Mais quelle gamme d'appareils ils sortent !...Et quelle qualité !...
En admirer les entrailles de n'importe quel d'entre eux fait tout
simplement éjaculer !...
Le type qui M'a acheté Mon ancien C11 venait d'acquérir le A60 (en
classe A)...Plus que content, il était, le gâs...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant