DHCP sur 2003 R2 SP2

Le
Microsoft
bonjour,
j'ai un soucis avec mon serveur DHCP qui tourne sur un 2003 R2 SP2 qui est
en contrôleur de domaine.
Lorsque mon serveur n'est pas contrôleur de domaine, le dhcp fonctionne,
lorsque je le passe en CD, il ne délivre plus d'adresse IP.
J'ai un autre CD qui est en 2003 R2 SP1 qui est en contrôleur de domaine et
qui fonctionne très bien.

J'imagine que le SP2 est plus restrictif, mais je ne vois pas comment
rectifier le PB

Sylvain
Thierry DEMAN [MVP]
Le #7031211
Bonsoir,

le serveur DHCP a t-il été autorisé dans Active Directory?
Effectivement un serveur DHCP non membre du domaine peut fonctionner, mais
intégré au domaine, il doit avoir été autorisé...

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Microsoft" news:
[...]

Le #7033811
oui, pas de problème,il a été autorisé. il apparaît bien dans les serveurs
autorisés.
PS : si je désinstalle le SP2, ça fonctionne, si je le laisse en SP2 mais le
retrograde, celà fonctionne aussi, mais pas CD avec SP2 !!!

Je galère............

Sylvain

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: