DHCP et AD

Le
Loïc
Bonjour,
J'ai installé un serveur DHCP sur mon serveur.
Lorque je fais un clic droit sur le serveur pour l'autoriser je reçoit un
"accès refusé" alors que je suis connecté en Administrateur.
Faut-il passer pas une autorisation préalable dans AD ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Loïc
Le #686453
je vais poster la question dans le forum installation,
Avec mes excuses