dhcp après migration

Bertrand
Bonjour

apres une migration AD 2000 vers 2003, j'ai encore un ancien DHCP 2000 qui
apparait dans la liste des serveurs gérés dans la console DHCP 2003.

comment le retirer ?

merci

Mathieu CHATEAU
si ce serveur n'est plus actif, dans la console dhcp:
clique droit sur la racine (DHCP)
"Manage authorized servers"
Sélectionnez le vieux serveur et cliquez sur "unauthorize"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Bertrand" wrote in message
[...]

Bertrand
Bonjour

j'ai dejà essayé cette manipulation mais la console me dit :

" cet objet ne se trouve pas sur le serveur "

Merci

"Bertrand" wrote in message
[...]

Thierry Frache
Bonjour,

cet article décrit une procédure pour supprimer un serveur DHCP qui ne peut
pas être autorisé (je sais que c'est l'opération inverse que vous souhaitez
réaliser mais l'article indique comment enlever le serveur pour ensuite le
remettre).
http://support.microsoft.com/kb/306925

Thierry