DHCP dysfonctionnement sur une étendue

Le
forrest
Bonjour,

J'ai un serveur DHCP sous Windows 2003 avec une 30 d'étendue. Sur une des
étendues j'ai un problème assez étrange les baux disponibles ne sont pas
restitués dans l'étendue, donc je me retrouve régulièrement avec une étendue
sans adresse disponible alors que dans la réalité je devrais en avoir sans
problèmes. J'ai déjà détruit et recréé cette étendue et j'ai retrouvé une
situation normale mais
provisoirement.

Si vous avez une idée .

Merci
Questions / Réponses high-tech
Mathieu CHATEAU

quelle est la durée de vos baux ?
Par défaut, il faut y ajouter au minimum 4 heures, voir 5 heures.

J'ai fait un post sur le sujet:
http://www.lotp.fr/?p

--
Cordialement,