DHCP

HOE
Bonjour,

Suite à une installation de serveur 'autonome' (dans la meme plage ip) sur
un réseau SBS. Notre DHCP est saturé, à savoir toute les adresses de
l'etendue sont attribué au nom du serveur autonome avec l'adresse mac 'ras'.

En attendant, j'ai fait des réservations pour que mes micros obtiennent une
adresse, mais cela ne solutionne pas le pb.

Pour ce qui est des adresses attribuées, je ne comprend pas d'ou elles sont
attribuées, sur le serveur autonome, les connexions entrantes sont activées,
et pcanywhere est actif.

Si qq a une idée ?

Merci d'avance

HOE

GG [MVP]
[...]

net stop remoteaccess sur le serveur autonome.

--
Cordialement.
GG.
HOE
Merci ça fonctionne.

Est ce que PC Anychere active automatiquement ce service ?

Pkoi ce service doit il obtenir des adresses IP ?

Merci encore

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Pkoi ce service doit il obtenir des adresses IP ?

Google est votre ami:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Amicrosoft.com+remoteaccess&meta