DHCP

1 réponse
Bertrand
Bonjour

existe-t-il un moyen d'interdire l'attribution d'une adresse ip en fonction
de l'adresse MAC ?

Merci

1 réponse

Ascadix
Bertrand viens de tapoter sur son clavier ....
<news:Ol$

Bonjour

existe-t-il un moyen d'interdire l'attribution d'une adresse ip en
fonction de l'adresse MAC ?

Je crois pas directement ....

mais ... une réservation qui renvoie un jeu d'options DHCP bidons ça peut
peut-être suffire ?

Sinon, direction les ACL des switchs / routeurs / fw en fonction de leur
capacité respectives et du but recherché

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.