[DHCP] interroger un serveur DHCP distant

1 réponse
eric.romain
Bonjour,

Est-il possible d'interroger un serveur DHCP distant à l'aide d'un
script Perl pour connaître entre autre les @IP déjà attribuées ?
A priori le module Net::DHCP:Watch ne me permet pas de le faire.
Y'a t'il une solution ?
Merci

1 réponse

DominiX
ici même:,
lromain a écrit
Bonjour,

Est-il possible d'interroger un serveur DHCP distant à l'aide d'un
script Perl pour connaître entre autre les @IP déjà attribuées ?
A priori le module Net::DHCP:Watch ne me permet pas de le faire.
Y'a t'il une solution ?
Merci

Net::DHCPClient ?

--
dominix