DHCP ne met plus à jour mon DNS

buddy
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon DNS. Je me suis rendu compte que depuis
quelques jours, les enregistrements A et PTR de mon DNS ne se mettent plus à
jour lorsque mon serveur DHCP attribue une nouvelle adresse à un client.
J'ai vérifié dans les propriétés du serveur DHCP, onglet DNS, l'option
choisi pour les m-a-j dynamiques DNS est "Toujours mettre à jours
dynamiquement les enregistrements PTR et A DNS". Aussi l'option "Ignorer les
enregistrements PTR et A lorsque le bail est supprimé" est sélectionné.

Dernier détail, mon serveur DHCP et DNS se trouve sur la même machine et
fonctionne sous Windows Serveur 2003. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire
d'où vient le problème et/ou peut-être aussi une commande pour forcer la
m-à-j du DNS avec le DHCP.

Nico
Bonjour Budy,

Je me trouve avoir le même problème que toi mais personne ne m'a donné
reponse.
Je constate que toi non plus. A tu trouvé une solution entre temps a ce
problème pour lequel je galère depuis la semaine dernière ?

Merci d'avance.