DHCP Nom de machines

Le
patrick
Bonjour

dans mon reseau de l'entreprise
dans le DHCP j'ai des machines qui apparaissent avec leur nom (normal)
et des machines ou a lâ place du nom c'est leur adresse IP
Pourquoi??

merci
Patrick
patrick
Le #512104
Houps!,

non je suis desole
c'est lorsque je vais dans gerer sur le serveur/sessions
c'est la que j'ai soit des nom de machines soit des adresses IP

"patrick" 468e69f9$0$21672$
[...]

Fx Attinost
Le #515104
Salut Patrick,

As tu contrôlé l'origine de ces machines, peut être ne sont elles pas
enregistré dans la zone de recherche inverse de ton serveur DNS? Essayes de
faire un Ping -a "IP des machines" juste pour contrôler si ces adresses
peuvent être résolue?

En espérant que sa te donne une piste,

Fx Attinost

"patrick" news:468e6af4$0$26788$