DHCP pas détecter

Benedicte Merci
J'ai un dhcp 2000.
J'ai un second DHCP 2003. Ce dernier est autorisé auprès de l'AD.
La commande netsh effectuée sur le 2000 ne m'indique pas la présence du
nouveau DHCP.
La commande netsh sur n'import quel 2003 m'indique la présence d'un DHCP.
Les users n'obtiennent pas dans ma phase de test d'ip de ce nveau DHCP.
Any idea.
Merci
Dominique

Mathieu CHATEAU
obtiennent-ils une ip tout court ?
un autre serveur dhcp sur le lan ? (routeur adsl...)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Benedicte Merci" wrote in
message news:
[...]

Benedicte Merci
Je pense avoir trouvé.
Il s'agissait probabl. d'un soucis de réplication.
Le DHCP avait été autorisé sur:
Le root domain
Le child domain
Et en fait, il a fallu le réautoriser (3X!) sur le DHCP Windows 2000.
Le commande netsh répond positivement à présent.
Merci de votre attention.
Dominique
Benedicte Merci
Le dhcp es bien repéré je le vois gr^ce à la commande netsh.
Mes connexions VPN l'utilise sans problème mais il semble que le problème
soit au niveau de L'active Directory car cela ne fonctionne pas pour mes
utilisateurs locaux!