DHCP - Relais DHCP

Alan
Bonjour,

J'ai plusieurs sites sans serveur DHCP dont les routeurs ont été configurés
pour être relais DHCP. Sur mon site central, j'ai créé un superscope sur un
serveur W2K3 avec des scopes pour les différents subnets.
A mon grand effroi, les postes distants ont bien reçu des baux par le Wan,
mais ils allaient les chercher dans n'importe quel scope !
Comment faire pour que des postes distants aillent prendre des baux
uniquement dans le scope correspondant à leur subnets ?

Merci d'avance pour votre aide.

Alan

Ludovik DOPIERALA
par défaut le serveur retourne une IP appartenant à la plage de l'IP LAN de
l'agent relais DHCP. Donc tu ne devrais pas avoir ce type d'erreur (à moins
qu'il y ait un problème dans la définition des masques de sous réseaux)

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com