DHCP - Scope et superscope

Le
Don Juan
Bonjour
Est-ce quelq'un peut m'expliquer la (les) difference qu'existe entre deux
scope et un superscope?
en DHCP?

Merci d'avance.
Windows Server 2003
Questions / Réponses high-tech
Patrice

Par exemple
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dhcp+scope+superscope&btnG=Rechercher&meta= :

Un scope est une plage d'adresses IP qu'un serveur DHCP peut assigner aux
clients d'un sous-réseau.

Un superscope est une plage d'adresses IP qui couvre plusieurs sous-réseaux.
Le serveur DHCP peut assigner ces adresses aux clients qui sont sur
plusieurs sous-réseaux.

(traduit de
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dhcp+scope+superscope&btnG=Rechercher&meta=)

Attention au groupe. La prochaine fois, voir plutôt un groupe
d'administration, ce groupe est consacré aux développements d'application
web via ASP.NET...

--
Patrice