DHCP sur DC 2k3 avec machine MACs possible ?

Damien
Bonjour,

Lors de la migration NT4 vers 2003, j'ai mis en place 7 DCs et 7 serveurs
DHCP pour mes 7 sites. Ayant des MACs dans mon parc info, on m'avait
conseillé de séparer les fonctionnalités de DNS et DHCP.
Ce matin, j'ai perdu un DHCP sur un site, et bien sur, il était hors garanti !

Je voudrai savoir si je peux réinstaller le servive DHCP sur le DC du site
(avec l'objectif de faire la même chose sur tous mes sites), ainsi, j'aurai
un seul serveur d'infrastructure par site !
Je n'ai pas trouvé sur le site de MicroSoft si le problème concernant les
MACs a été corrigé par un fix.

Merci de me donner votre avis et de votre aide,
Excellente journée à vous,

Damien

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Mac ou Pas, il n'est pas génant d'avoir DNS et DHCP sur la même machine !

L'installation (ou la réinstallation) d'un serveur DHCP sur le site ne pose
aucun problème, mais je ne vois pas le rapport avec le serveur
d'infrastructure (il n'y en a qu'un par domaine).

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server