DHM PC

Rv
bonjour je cherche un logiciel DHM pc ou autres pour reprogrammer un pabx
alcatel 4220
si quelqu'un a cela sous la main pourrait il me le faire parvenir
merci

--
Hervé

mathsup
ben c'est pas avec cela qu'il va pouvoir ce dépanner, sur le 4220 la version
est au moins du F155 et pas du DHM PC V4
a+
"Billy WILLIEN" a écrit dans le message de
belay.free.fr
c une bonne adresse pour ca
Belay
"Rv" a écrit dans le message de
[...]

Billy WILLIEN
Exact ...
Je me suis comme qui dirait un peu planter un lisant le post...
Javais cru lire 4200 ...dsl

"mathsup" a écrit dans le message de
[...]

belay.free.fr
c une bonne adresse pour ca
Belay
"Rv" a écrit dans le message de
[...]

Rv
ben c'est pas avec cela qu'il va pouvoir ce dépanner, sur le 4220 la
version

est au moins du F155 et pas du DHM PC V4
je suis pas trop au fait des protocoles de telephonie, mais si c'est le

language de la carte je me rappelle vaguement que c'est assez ancien
y aurait t'il un site en francais ou je puisse en apprendre plus
merci a vous 2 pour les reponses
a+

--
Hervé

[...]

belay.free.fr
c une bonne adresse pour ca
Belay
"Rv" a écrit dans le message de
[...]

Rv
si ca peux aider pour trouver le logiciel
ref : 3AC36016ABAA

--
Hervé
[...]

belay.free.fr
c une bonne adresse pour ca
Belay
"Rv" a écrit dans le message de
[...]

azerty
tu vas surement avoir la reponse de Mr je sais tout sur l'Alcatel
avec mes respects Mr R.

mdr

[...]

belay.free.fr
c une bonne adresse pour ca
Belay
"Rv" a écrit dans le message de
[...]

http://forums.club-internet.fr/

Rv
en effet j'ai eu une reponse, je ne sais pas si c'est Monsieur r, ni si ce
monsieur sait tout, mais en tout cas il m'a donner des infos qui me seront
bien utile, sans lui c'etait plus que la panade
je le remercie encore

--
Hervé

[...]

belay.free.fr