Diagnostiquer des erreurs du spouleur d'impression ?

Le
Gregory Fanton
Bonjour,

J'ai un probleme avec une imprimante réseau dont le spouleur est géré par
une machine en Windows 2000 server.
Assez frequement, les impressions se bloque.
En regardant la liste des taches de l'imprimante on retrouve bien le
document, avec l'erreur : "Erreur, impression en cours"
Je n'ais aucune entrée dans le journal system.
Un simple redémarage du spouleur d'impression et de l'imprimante regle le
probleme, mais pénalise toujours les utilisateurs.
Etant plutot novice sous windows 2000, j'aimerais savoir s'il existe une
solution pour trouver la source du probleme.
Davidoo

Qqes pistes :

- mettre à jour le driver
- passer de PCL6 à PCL5 (voire PS)