diagonale d'écran ?

2 réponses
Fabrice
Bonjour
Je me penche sur l'achat d'un écran plat d'ici peu de temps.
Je serais assis a 3 m de l'écran max : un plasma de 107 cm de diagonale
ne sera t'il pas trop grand pour bien en profiter et ne pas se ruiner
les yeux ? Je suis assez séduit par un hitachi 42PF7200 !
Si c'est trop grand je me tournerais certainement vers du LCD.....
Merci pour vos conseils sur la distance canapé /écran
Cordialement

2 réponses

Olifield
j'ai une TV crt 82 cm qui se trouve à environ 3 mètres et bien je passerai
bien à une image plus grande. C'est comme toujours on s'y fait vite.
pas de prob pour le yeux. 107 c'est pas immense.

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
43c2f032$0$29049$
Bonjour
Je me penche sur l'achat d'un écran plat d'ici peu de temps.
Je serais assis a 3 m de l'écran max : un plasma de 107 cm de diagonale ne
sera t'il pas trop grand pour bien en profiter et ne pas se ruiner les
yeux ? Je suis assez séduit par un hitachi 42PF7200 !
Si c'est trop grand je me tournerais certainement vers du LCD.....
Merci pour vos conseils sur la distance canapé /écran
Cordialement

Fred
Je suis dans le même cas. D'accord à 100%.

J'ai un pote qui a depuis 1 an un plasma 107 cm avec 3 mètres entre
les yeux et la télé (ptet même moins), et il est ravi.

J'ai regardé la télé chez lui : pas de pb.