Diagramme Gantt palm et pc

Le
martin68
Hello

Je suis entrain de chercher une solution gratuite de diagramme de gantt
pour palm et pc, c'est à dire modifiable sur palm et pc (windows)si
possible.

A défaut je cherche des idée d'une solution alternative assez pratique.

Des idées ?

Martin
Patrick V
Le #20725501
martin68 a écrit :
Je suis entrain de chercher une solution gratuite de diagramme de gantt
pour palm et pc, c'est à dire modifiable sur palm et pc (windows)si
possible.

Et, comme ils le signalent, la synchro avec MS Project :
martin68
Le #20732881
Le 09/12/2009 09:15, Patrick V a écrit :
martin68 a écrit :
[...]

J'avais vu ce soft mais il est payant hélas.