diagrammes dans Word 2007

Le
Pif
Bonjour, j'utilise les diagrammes avec des jeux de données excel
automatiques.
Quand j'enlève tout un tas d'info inutiles ajoutées automatiquement,
je me retrouve avec de grands espaces vides autour de mes barres (en
haut et en bas essentiellement).
Y'a-t-il une solution pour faire en sorte que les barres prennent la
plupart de la taille de la zone ? Car quand j'agrandi les barres, il
m'aggrandi la zone

Je sais pas si c'est clair si ça ne l'est pas, j'envoie un fichier
exemple

merci !
Tisane
Le #1598182
Bonjour Pif,

[...]

As-tu essayer de modifier la "zone de traçage" ?
Dans le ruban, dans l'onglet [Disposition] des options "Outils graphiques",
sélectionne "Zone de traçage" dans la liste déroulante à gauche.
Fais glisser les poignées pour redimensionner cette zone.

--
Tisane

Pif
Le #1598179
Je n'avais pas les bons termes... en fait, la "zone de tracage" rempli
déjà totalement la "zone de graphique"... et le problème est que mes
"séries" ne représentent qu'une faible part de ma "zone de
tracage"...

On 17 avr, 10:59, "Tisane"
[...]

Le #1598178
Je n'avais pas les bons termes... en fait, la "zone de tracage"
rempli déjà totalement la "zone de graphique"...
et le problème est que mes "séries" ne représentent
qu'une faible part de ma "zone de tracage"...

Veux-tu dire que l'axe des abscisses contient des "trous" ?
Si oui, tu as peut-être sélectionné des colonnes en trop dans la source de
données.
Autrement dit, la source n'est pas strictement limitée aux données à
représenter sur le graphique.
Un exemple sera sans doute bienvenu sur http://cjoint.com/

--
Tisane

On 17 avr, 10:59, "Tisane"
[...]

Le #1598177
Voilou : http://cjoint.com/?ermQ6cy0rv
Dans la zone, le diagramme ne représent en réalité que la moitié de la
hauteur grossomodo....

Merci.

On 17 avr, 12:24, "Tisane"
[...]

Le #1598176

Voilou : http://cjoint.com/?ermQ6cy0rv
Dans la zone, le diagramme ne représent en réalité que
la moitié de la hauteur grossomodo....

Les graphiques en 3D ont toujours eu beaucoup de mal à occuper toute la
surface de la zone de traçage, notamment dès qu'on les fait pivoter ou qu'on
modifie leur altitude.
- dans l'onglet [Disposition] des Outils de graphique, clique sur Rotation
3D
- désactive "Echelle automatique"
- augmente la "Hauteur (% de la base)" à 120%
Est-ce que c'est ce que tu veux ?

--
Tisane

On 17 avr, 12:24, "Tisane"
[...]

Le #1598174
Ben en fait, j'enlève juste échelle automatique.... et ca marche a peu
près comme je veux !
Merci pour le tuyau !

On 17 avr, 13:00, "Tisane"