Dialer sous XP moins bon qu'avec W98

Le
Fredo P.
Bonsoir
J'ai une app. utilisant le Dailer.exe élaborée sous Wind98 et fonctionnant
très bien, sur XP, je suis obligé de fermer l'application dés que le numéro
est composé pour supprimer des grésillements insupportables. Est ce qu'il
est possible de corriger se pb?.
Azo4
Le #1149188
sur xp ET sur une autre machine?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fredo P." message de news:eDoNg%
[...]

Le #1152111
Je viens de me servir de l'application (Reptel.xls utilisant le Dialer) sans
rencontrer le problème sous Windows ME lui même installé sur la même machine
que XP sp2 . Le fonctionnement est correcte comme sur une autre machine ss
Windows 98.

"Azo4" news:
[...]

Le Yéti
Le #1154172
Fredo P. nous a écrit dans son message :

[...]

"Fredo P." dans le message de news:eDoNg%
[...]

Salut,

Regardes dans les règlages du modem comment est configuré
le son. On doit pouvoir couper le son lorsque la liaison est
établie (gestionnaire de périphérique/matétiel/modem/son).
Mais cela dépend de ton pilote.
Peut-êre aussi dans ta table de mixage (virer le son du modem).

Tonio :-)

Fredo P.
Le #1160216
[...]

Je pencherais plus pour installer le Dialer de Windows 98 sur XP, c'est

possible ça?

Le Yéti
Le #1162454
[...]

Pourquoi pas ? Et à ceux qui veulent mettre du charbon dans leur
bagnole "turbo-injection", n'hésitez pas non plus !