Dialer sous XP moins bon qu'avec W98

5 réponses
Fredo P.
Bonsoir
J'ai une app. utilisant le Dailer.exe élaborée sous Wind98 et fonctionnant
très bien, sur XP, je suis obligé de fermer l'application dés que le numéro
est composé pour supprimer des grésillements insupportables. Est ce qu'il
est possible de corriger se pb?.

5 réponses

Azo4
sur xp ET sur une autre machine?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fredo P." a écrit dans le
message de news:eDoNg%
Bonsoir
J'ai une app. utilisant le Dailer.exe élaborée sous Wind98 et fonctionnant
très bien, sur XP, je suis obligé de fermer l'application dés que le
numéro est composé pour supprimer des grésillements insupportables. Est ce
qu'il est possible de corriger se pb?.

Fredo P.
Je viens de me servir de l'application (Reptel.xls utilisant le Dialer) sans
rencontrer le problème sous Windows ME lui même installé sur la même machine
que XP sp2 . Le fonctionnement est correcte comme sur une autre machine ss
Windows 98.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
sur xp ET sur une autre machine?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fredo P." a écrit dans le
message de news:eDoNg%
Bonsoir
J'ai une app. utilisant le Dailer.exe élaborée sous Wind98 et
fonctionnant

très bien, sur XP, je suis obligé de fermer l'application dés que le
numéro est composé pour supprimer des grésillements insupportables. Est
ce

qu'il est possible de corriger se pb?.

Le Yéti
Fredo P. nous a écrit dans son message :

Je viens de me servir de l'application (Reptel.xls utilisant le
Dialer) sans rencontrer le problème sous Windows ME lui même installé
sur la même machine que XP sp2 . Le fonctionnement est correcte comme
sur une autre machine ss Windows 98.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
sur xp ET sur une autre machine?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fredo P." a écrit
dans le message de news:eDoNg%
Bonsoir
J'ai une app. utilisant le Dailer.exe élaborée sous Wind98 et
fonctionnant très bien, sur XP, je suis obligé de fermer
l'application dés que le numéro est composé pour supprimer des
grésillements insupportables. Est ce qu'il est possible de corriger
se pb?.

Salut,

Regardes dans les règlages du modem comment est configuré
le son. On doit pouvoir couper le son lorsque la liaison est
établie (gestionnaire de périphérique/matétiel/modem/son).
Mais cela dépend de ton pilote.
Peut-êre aussi dans ta table de mixage (virer le son du modem).

Tonio :-)

Fredo P.
Salut,

Regardes dans les règlages du modem comment est configuré
le son. On doit pouvoir couper le son lorsque la liaison est
établie (gestionnaire de périphérique/matétiel/modem/son).
Mais cela dépend de ton pilote.
Peut-êre aussi dans ta table de mixage (virer le son du modem).

Tonio :-)
Je pencherais plus pour installer le Dialer de Windows 98 sur XP, c'est

possible ça?

Le Yéti
Fredo P. nous a écrit dans son message :
Salut,

Regardes dans les règlages du modem comment est configuré
le son. On doit pouvoir couper le son lorsque la liaison est
établie (gestionnaire de périphérique/matétiel/modem/son).
Mais cela dépend de ton pilote.
Peut-êre aussi dans ta table de mixage (virer le son du modem).

Tonio :-)
Je pencherais plus pour installer le Dialer de Windows 98 sur XP,

c'est possible ça?

Pourquoi pas ? Et à ceux qui veulent mettre du charbon dans leur
bagnole "turbo-injection", n'hésitez pas non plus !