diamant Shure V15 V

1 réponse
Adriano CIMENTI
Bonjour,

Je recherche désespérément un diamant pour cellule Shure V15/V. Quelqu'un
aurait-il dans ses tiroirs un diamant usagé pas encore jeté? Ou même la
cellule entière à me proposer?
Rien ne vaut une écoute vinyle avec une V15/V sur des panneaux Quad ESL63...

Merci.

1 réponse

DBB
................à condition d'avoir un "bon" diamant!!!!!....Quelle ecoute
aurez avec le diamant usagé que vous
recherchez???????????..........Comprends pas ;-(((((((

"Adriano CIMENTI" a écrit dans le message
de news: 436f3d91$0$25979$
Bonjour,

Je recherche désespérément un diamant pour cellule Shure V15/V. Quelqu'un
aurait-il dans ses tiroirs un diamant usagé pas encore jeté? Ou même la
cellule entière à me proposer?
Rien ne vaut une écoute vinyle avec une V15/V sur des panneaux Quad
ESL63...

Merci.