diametre parabole hispasat

2 réponses
dan
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait si une parabole de 60 cm équipé d'un lnb de 0,6db
suffit pour recevoir correctement hispasat sur la region Rhône-Alpes ?

2 réponses

KroinK
dan a vaguement gribouillé ceci :

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait si une parabole de 60 cm équipé d'un lnb de
0,6db suffit pour recevoir correctement hispasat sur la region
Rhône-Alpes ?

En théorie selon la carte de zone de couverture d'Hispasat je dirais
oui, par contre en pratique, aucune idée...
Thierry VIGNAUD
On Sat, 19 Jun 2004 00:42:19 +0200, "KroinK" wrote:

dan a vaguement gribouillé ceci :

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait si une parabole de 60 cm équipé d'un lnb de
0,6db suffit pour recevoir correctement hispasat sur la region
Rhône-Alpes ?

En théorie selon la carte de zone de couverture d'Hispasat je dirais
oui, par contre en pratique, aucune idée...

Sur Paris, je reçois très correctement certains canaux d'Hipasat avec ma 60
cm. Mais le satellite dispose de plusieurs faisceaux orientés différemment que
je ne peux tous recevoir.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm