Diamond Monster Sound 3D

~ Jo ~
Bonjour,

Je viens de récupérer une carte son "Diamond Monster Sound 3D", et malgré
mes nombreuses recherches, il m'est impossible de trouver un driver
fonctionnant sous XP...
Sur la puce on peut lire : DMD-I0928-1, et il y a une petite carte fille
Wavetable de 2Mb.

Si quelqu'un sait où trouver ça....

Merci,
--
Jo

Alex
"~ Jo ~" wrote in message
[...]

AMA, tu vas pouvoir chercher longtemps. Ca fait partie des dinosaures
maintenant, comme les Gravis (ou les AdLib).

--
Alex
autres jeux de role.

Biggs
AMA, tu vas pouvoir chercher longtemps. Ca fait partie des dinosaures
maintenant, comme les Gravis (ou les AdLib).

S'il s'agit de dinosaure, il faut chercher du côté des musées :-)

Peut-être là :
http://www.soundcard-drivers.com/companies/305.htm
http://minilien.com/?bKrlrLa8XD

--
Biggs

~ Jo ~
"Biggs" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci, mais il semble qu'il n'existe les drivers que pour 95 et 98... tant
pis, elle va rester en pièce de dépannage pour un vieux micro.
Ce qui m'intéressait, c'est le connecteur Wavetable, absent des cartes
"modernes", je ne sais pour quelles raisons.
Malheureusement, les banques midi "logicielles" sont loin d'égaler les
meilleures wavetable.

--
Jo

Alex
"Biggs" wrote in message
[...]

Oui, remarque : peut-etre que les drivers pour W2000 marcheront sur XP,
apres tout ? (j'ai pas vu de driver specifique XP sur ces pages, mais j'ai
visite en diagonale).

--
Alex
autres jeux de role.

~ Jo ~
"Alex" a écrit dans le message de news:
40fbb365$0$21134$

"Biggs" wrote in message
[...]

Pas trouvé.

De toute façon, trop tard, les pc sont refermés, les cartes rangées.
Elles (j'en ai deux) vont tenir compagnie à ma Voodoo1...
--
Jo

bandix400
[...]

tu es en train de gouter a la garantie perennite offert par l'environnement

microsoft ... Tu peux dire merci aux systemes fermé

G.T
Salut,

Sur la puce on peut lire : DMD-I0928-1, et il y a une petite carte fille
Wavetable de 2Mb.
Si quelqu'un sait où trouver ça....
J'ai tenté le coup pour un ami (avec succès), il avait récupéré une CS sans

marque, sans modèle indiqués (et sans boîte). Avec mon pote Google, j'ai
tenté un truc du genre "download <nom du chip> driver", et j'ai trouvé le
pilote qui va bien du premier coup !
Ca peut peut-être t'intéresser, même si à priori tu as déjà le nom de la
carte.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st