Diana...

47bbcbr
C'est bien ce que disais. Non assistance à personne en danger. De la part de
l'état, tous était au courant mais n'ont rien fait. Pourquoi ? Ils on
préférés laisser travailler les paparazzi. Par contre, je m'en souviens la
malheureuse fiat blanche étais là sans doute par hasard.......

47bbcbr wrote:
[...]

depuis quand tu as le droit de faire de l'ordi après 23h ? c'est encore les
vacances ?
47bbcbr
> depuis

Depuis.
On met une majuscule.

le droit de faire de l'ordi après 23h ?

Il n'y a plus de couvre-feu depuis 1945.

c'est encore les vacances ?

Non. Licenciement économique.

<davon> a écrit dans le message de news:
46d749de$0$411$

47bbcbr wrote:
le droit de faire de l'ordi après 23h ?

Il n'y a plus de couvre-feu depuis 1945.

fais gaffe lady diana est derrière ton dos.
lorsque la mercedes s'est crashée, a mis son clone dans la voiture avant de
remettre le toit et s'est échappée par l'un des poteaux. c'était un coup
monté pour se débarasser du fils de l'égyptien. il fallait un complice dans
la voiture pour guider le chauffeur et c'était elle. elle a rejoint elvis
sur son île déserte comme d'autres avant elle (coluche, le luron,
la-jeunesse-se-désespère, la princesse de monaco,
jvoudrais-le-22-à-asnières, dieuleveult...).
mais elle serait en france de retour, dans ta chambre.
47bbcbr
J'aurais essayé, tampis...

<davon> a écrit dans le message de news:
46d76ad4$0$14305$
47bbcbr wrote:
> [...]

jvoudrais-le-22-à-asnières, dieuleveult...).
mais elle serait en france de retour, dans ta chambre.

John Deuf
[...]

Diana ne sort plus avec Moundir ?

--
John Deuf
John Deuf wrote:
Diana ne sort plus avec Moundir ?

lol
Gauvain, le chevalier au pancréas
47bbcbr wrote:
? Ils on préférés laisser travailler les paparazzi. Par contre, je

Travailler plus pour gagner plus !

marc
On 31 août, 03:24, "47bbcbr" wrote:
J'aurais essayé, tampis...

Essaye plutôt les cours d'orthographe avant de regarder les majuscules.
Elephant Man
John Deuf le 31.08.07 à 9h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Diana ne sort plus avec Moundir ?

Bravo !
1 2