diana

reportage sur france 3 en ce moment. faut arrêter la fumette.
décès de diana manigancé.
tours du wtc complot.
homme n'a pas marché sur la lune.
la guerre 39 45 n'a pas existé.
etc.

c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment on nous
observe on a remis le toit de la mercedes après y avoir sorti diana et ses
potes, on a nettoyé la voie alors qu'on aurait dû tout laisser crade et
fermer l'accès pendant des années pour l'enquête. le chauffeur était pilote
d'avion, alors il pouvait pas faire d'accident. (on se garde de dire quel
type d'avion il pilotait dans le reportage..) etc. tain c'est un reportage
pour prépubère sur France 3. mieux que secret story

1 2 3 4 5
davon wrote:
snip

les mecs ont volé la mercedes en avril et l'ont rendu pour la trafiquer en
vue de la télécommander lors de la soirée du ritz. ouais super les mecs.
henir paul n'étiat pas saoûl mais on l'a shooté. c'était le meilleur
chauffeur de tout l'ouest parisien. on l'a déterré pour l'incinérer pour
interdire les prélevements sanguins. les witnesses sont des villains. oh que
c'est beau. le plan est super bien organisé pendant des mois chaque quart de
seconde pour l'accident est prévu jusqu'au moindre détail (photo, bague,
ouverture de porte, on sait même quand ils vont aller pisser tout est
synchro et faire trois pas en avant et un quart de cercle à droite) et par
contre y a plein de boulettes une fois que celui-ci a lieu. c'est la fête à
la grenouille. j'ai dix ans ouais super le reportage.
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
46d0a5cb$0$437$
la guerre 39 45 n'a pas existé.

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html
Stephane Legras-Decussy wrote:
<davon> a écrit dans le message de news:
46d0a5cb$0$437$
la guerre 39 45 n'a pas existé.

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

c'est exactement ça. on parle d'elzeimher de cancer de sida d'encéphalie
d'hépatithe d'influenza.. tout cela pour nous dévier ça crève l'évidence, on
se garde ainsi de nous expliquer le syndrome dan brown qui touche une
toujours plus grande partie de notre population. dans quels intérêts, et
qui.
dominique rocheteau

<davon> a écrit dans le message de news:
46d0a5cb$0$437$
la guerre 39 45 n'a pas existé.

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

Au début j'ai cru lire Robert Faurisson... J'étais pas loin...
Marcel
davon a écrit :

[...]

Comprenez bien que tant qu'il y aura des - euh... disons : naïfs - pour
se précipiter sur ce genre d'émission, les chaînes continueront d'en
diffuser.

Je veux dire : s'abstenir de les regarder, c'est encore la façon la plus
efficace de lutter contre le phénomène
niconews
Marcel a écrit :
davon a écrit :

[...]

Saut,

je ne crois pas à la théorie du complot. Mais toi, qu'est ce qui te rend
si sur de toi ? tu étais sous le pont de l'Alma ? Non ! Donc t'en sais
pas plus que les autres. et cependant, tu es d'un applomb étonnant.

Un complotiste pourrait dire les mêmes phrases que tu a écrites, il il
n'aurait pas mons de crédibilité. t'en rends tu compte ?
Pascal Wijsbroek
niconews a formulé la demande :

je ne crois pas à la théorie du complot. Mais toi, qu'est ce qui te rend si
sur de toi ? tu étais sous le pont de l'Alma ? Non ! Donc t'en sais pas plus
que les autres. et cependant, tu es d'un applomb étonnant.

Rasoir d'Occam

Un complotiste pourrait dire les mêmes phrases que tu a écrites, il il
n'aurait pas mons de crédibilité. t'en rends tu compte ?

Le principe repose sur le même fantasme que pour les E.T. : Une
solution simple, évidente, logique, cache FORCEMENT un complot...
Marcel
niconews a écrit :

[...]

C'est tout à fait votre droit d'avoir cette opinion et je le respecte.

Dans cette histoire, la question "complot, pas complot " est secondaire
: si les chaînes diffusent cette émission, c'est uniquement pour
emboîter le pas à la presse poubelle. C'est un sujet vendeur, donc elles
l'exploitent sans états d'âme..

Une émission sur l'accident de Diana, c'est à coup sûr une bonne
audience, ce qui est tout bénéf' en matière de rentrées publicitaire.

Alors qu'une émission qui détaillerait les mesures votées durant les
dernières semaines par le parlement, et leurs conséquences sur votre vie
quotidienne dans un proche avenir, évidemment, ça le ferait pas...
niconews
Marcel a écrit :
niconews a écrit :

[...]

donc la diffusion de cette émission est également un complot destiné à
... On s'en sort pas ! Et si tout simplement les journalistes qui ont
fait l'enquête avaient trouvé qualque chose ?

Pour ce qui est des lois votées, j'en viens même à me demander si les
journaleux ont conscience de ce que ça va changer pour nous. Je pense
qu'ils n'ont ni l'envie, ni la compétence de se poser les bonnes
questions, ca ne va pas plus loin que ça.
Stephane Legras-Decussy
"niconews" a écrit dans le message de news:
46d13f21$0$405$
je ne crois pas à la théorie du complot. Mais toi, qu'est ce qui te rend
si sur de toi ? tu étais sous le pont de l'Alma ? Non ! Donc t'en sais pas
plus que les autres. et cependant, tu es d'un applomb étonnant.

le principe de parcimonie qui s'applique
tout le temps pour à peu près tout, indique
que la raison la plus conne est toujours la vraie
raison...
1 2 3 4 5