Diane Chasseresse n'est pas pressée

Ghost-Rider
Je me permets de rappeler à J*hn K*ll* (il se reconnaitra), que depuis
de longues semaines, il doit au forum un photo de Diane chasseresse
prise dans le parc de Versailles.

Une petite photo pour l'encourager:

http://cjoint.com/?hyxajydPnE

Ghost Rider

1 2 3 4 5
TireLou
[...]

Provient-elle de Versailles ?

--
TireLou

Ghost-Rider
[...]

Non, du parc de Sceaux. Je noterai le vrai nom de ce groupe la prochaine
fois.

GR

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
[...]

Après tes bonnes leçons cela m'ouvre des perspectives.
Par ailleurs, nous n'avons jamais été aussi près du moment attendu ;-)
Faut que je file, sinon je t'aurais joint un lot de consolation.
Ce soir peut-être,
JK AutoReconnu

John Kelly
TireLou wrote:
[...]

tu parles, il sait pas où ça se trouve ;-)

Alf92
*Ghost-Rider* a écrit dans news:46a669a8$0$25914$ :

[...]

cadrage vraiment frustrant.
ça gache tout.

http://cjoint.com/data/hzjUDScdmB_PICT0054.JPG
photo prise au parc de Versailles il y a deux mois, quand il faisait beau...

--
Alf92

jcF
Le Wed, 25 Jul 2007 08:30:25 +0200, Ghost-Rider

Provient-elle de Versailles ?

Non, du parc de Sceaux. Je noterai le vrai nom de ce groupe la prochaine
fois.

GR

Celles-ci proviennent sont à l'effigie de Diane De Poitiers (et sont
prises à son château d' Anet (28) un jour froid et maussade.

http://cjoint.com/?hzkuAt64hk
http://cjoint.com/?hzkvoIBXQb

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Ghost-Rider

[...]

C'est cramé, ça gâche tout. Na! ;-)

GR

TireLou

[...]

Merci de ta réponse GR !

--
TireLou

TireLou

http://cjoint.com/data/hzjUDScdmB_PICT0054.JPG
photo prise au parc de Versailles il y a deux mois, quand il faisait beau...

Wow ! Des comme celle-là, j'en prends volontiers. Si tu en as d'autres à
partager, Alf, tu ferais mon bonheur.

:-)

--
TireLou

TireLou
[...]

Vous êtes bien chanceux de vivre dans un pays qui renferme des
merveilles. Merci pour ces photos.

--
TireLou

1 2 3 4 5