diapo

Le
christophe
je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?
merci de vos réponses :-Z
Jean-Pierre FORESTIER
Le #852586
Bonjour Christophe
Peux-tu expliquer plus en détail le "il n'a pas conservé les effets" : quels
effets ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"christophe"
je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?
merci de vos réponses :-Z

Tisane
Le #852585
Bonjour Christophe,

je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?

Avec quelle version l'as-tu créé ? Tes correspondants ont-ils la même
version de PowerPoint ou la visionneuse correspondante ?
De quels types d'effets s'agit-il ?

--
Tisane

christophe
Le #857175
Jean-Pierre FORESTIER a exposé le 19/07/2007 :
Bonjour Christophe
Peux-tu expliquer plus en détail le "il n'a pas conservé les effets" : quels
effets ?

Bonjour,
Concernant les effets, il s'agit des sons et des effets choisis pour
l'apparition des images, en roue, en store....

christophe
Le #855863
Bonjour Christophe,

[...]

C'est PP 2003. Oui ils ont la même version. Les effets sont les effets
sonores et ceux pour les images. Je pense qu'il y a une manipe à faire
à la création avant de l'envoyer. Mais laquelle ?

Jean-Pierre FORESTIER
Le #855861
Pour les sons : quels types de fichiers utilises-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"christophe"
[...]

Le #855858

C'est PP 2003. Oui ils ont la même version. Les effets sont les effets
sonores et ceux pour les images. Je pense qu'il y a une manipe à faire à
la création avant de l'envoyer. Mais laquelle ?

Pour les effets d'animation, si tes correspondants ont la même version que
toi, il n'y a *aucune* raison pour que cela ne fonctionne pas.
En revanche pour le son (mais cela vaut pour toute la présentation), le
mieux est de passer par :
- menu Fichier | Package pour CD-Rom
et d'envoyer le dossier.

--