Diapo noir et blanc à couleur

Le
cec
Bonjour,
J'aimerais faire un pps ou je pourrais placer une diapo noir en blanc et la
suivante - exactement la même image mais en couleur et ainsi de suite. Je
reçois parfois des diapo qui sont fait comme cela mais je ne peux trouver
comme on fait pour obtenir ce résultat. J'utilise PowerPoint 2003.
Merci pour l'aide apportée.
Cec
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre FORESTIER
Le #869456
Sur une diapo, insère ta photo (couleur par exemple).
La photo sélectionnée, fais Ctrl+D pour la dupliquer puis repositionne cette
seconde photo exactement sur la précédente.
Dans la barre d'outils image (qui s'ouvre en cliquant sur une photo - si
non, clic droit sur la photo/Afficher la barre d'outils image), tu as un
outil pour passer cette photo en niveau de gris.
Clic droit sur la photo/Personnaliser l'animation.
Mets une animation d'ouverture (estomper par exemple). Tu peux avoir cette
animation qui démarre en cliquant ou après un délais.

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint