diapo rama

paf
hello
pour en revenir au sujet diaporama :
qui connait un bon logiciel pour en créer,
j'aimerai notamment un moyen d'acces facile et rapide a une photo précise.
je sais qu'avec le logiciel winoncd on pouvait faire un diaporama qui
mettait dans une page toutes les miniatures des photos pour pouvoir
selectionner celle qui nous interessse de visionner en particulier . sauf
qu'avec XP le logiciel n'est plus compatible.
qui connait une methode qui permet donc d'arriver a la photo désirée sans se
"taper" tout le diaporama ?
Merci d'avance