Diaporama animé

2 réponses
conejeroc
Bonjour,
Je travail avec power point 2003, et je n'arrive pas à faire un diaporama de
présentation de secteurs (camemberts) en faisant arriver les portions diapo
par diapo. Faut-il une version plus récente de power point ou un autre
logiciel.
Merci pour votre aide
Cordialement
CC

2 réponses

Circé
Bonjour comejeroc,

conejeroc avait énoncé :
Bonjour,
Je travail avec power point 2003, et je n'arrive pas à faire un diaporama de
présentation de secteurs (camemberts) en faisant arriver les portions diapo
par diapo.

Pourquoi diapo par diapo ?
Tes parts de camemberts s'afficheront l'une après l'autre sur la même
diapo...

Faut-il une version plus récente de power point ou un autre
logiciel.

J'explique ici comment animer un graphique Excel avec 2003. Je prends
l'exemple d'un histogramme mais c'est la même chose pour un graph à
secteurs :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg65

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide
Cordialement
CC

Tisane
Bonjour "conejeroc",

Je travail avec power point 2003, et je n'arrive pas à faire un diaporama
de présentation de secteurs (camemberts) en faisant arriver les portions
diapo par diapo. Faut-il une version plus récente de power point ou un
autre logiciel.

En 5 lignes :
- clic droit sur le graphique | Personnaliser l'animation
- bouton [Ajouter un effet], choisis ton effet
- toujours dans le volet Office, clic droit sur l'effet ajouté | Options
d'effet
- onglet [Animation d'un graphique]
- Grouper le graphique "par catégorie".

--
Tisane