diaporama avec des pages qui tournent comme dans un livre

Michèle
Bonjour,

je voudrais réaliser un diaporama avec des pages qui tournent comme dans
> un livre qu'on feuilletterait .

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment il faut faire.

je vous remercie beaucoup

Au revoir et Bonne soirée

> --
Michèle

Mehdi HAMMADI
Bonjour Michèle,
Il me semble que JPForestier a proposé un solution à un problème similaire
Question posée par helpless le 31/03/2010

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

groupe de discussion :